Absolue pour le Matin

Absolue pour le Matin

2010 Création
Mixte Genre
Floral - Boisé Musc Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Bergamote, Citron
Note de Fond : Notes Boisées, Néroli

Achetez ce parfum en ligne :

  • Absolue pour le Matin
    40% sur tous les coffrets jusqu au 06/08
  • Absolue pour le Matin
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Absolue pour le Matin
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 3 Avis
2
1
12
3
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Absolue pour le Matin reprend l’esprit de la Cologne pour le Matin dans une version plus soutenue et retravaillée. Une note fleurie poudrée de violette vient se mêler en cœur au thym blanc et à la lavande. Le fond laisse apparaître des notes boisées.

Aperçu

Un parfum aux airs de grasse matinée…

Histoire

Absolue pour le Matin est une eau de parfum qui raconte l’histoire d’une fin de matinée prolongée, du soleil pénétrant les persiennes et apportant blancheur et clarté à l’environnement ambiant. Absolue pour le Matin reprend l’esprit de la Cologne pour le Matin dans une version eau de parfum. Celle-ci se fait plus concentrée, dévoilant des accords plus floraux, poudrés et musqués. A découvrir aussi la version nocturne, Absolue pour le Soir. Informations: www.franciskurkdjian.com

Gamme

Eau de Parfum 70 ml ; Bougie parfumée 385 g.

Flacon

Un flacon carré épuré au bouchon de métal vieilli.

  • Pas de note pour ce parfum 27 avril 2013

    Je cherchais à me laisser enivrer par une exceptionnelle fragrance tel un coup de foudre et ce fut le cas avec celui ci! C est devenu Mon Parfum et son sillage frais poudré ne laisse jamais indifférent. Sur la peau j'aime son parfum lacté d enfance.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 30 décembre 2012

    La Maison Kurkdjian est sans aucun doute la maison qui monte... Normal avec un virtuose aux commandes. Après avoir créé des parfums qui restent, comme "Gaultier Classique ou Ma Dame" il a bien raison de se lancer! Mais on peut être surpris... là, ça sent le propre, le lin blanc, les champs de thym et de lavande, sur la peau, un délice... comme le dit Nicolas, après la douche, c'est un bonheur... on joue les prolongations. Séducteur, enveloppant, charnel et propret, ce jus est cependant trop tenace pour moi, trop lourd. Sans nul doute faut-il aimer ce qui est prononcé et affirmé; je préfère ce qui est fleuri, mais il n'empêche que tous ses parfums sont une réussite. Celui-ci, comme ses frères et soeurs sont magnifiques.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 03 novembre 2012

    Je l'ai porté tout l'été et c'était un bohneur a chaque pulvérisation après la douche, pour moi mais également pour ceux qui passait après moi dans la salle de bain !!!

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.

    Ils portent ce parfum