Note de Tête : Bergamote, Citron
Note de Fond : Notes Boisées, Néroli
Acheter Absolue pour le Matin en ligne :
    Absolue pour le Matin

Absolue pour le Matin reprend l’esprit de la Cologne pour le Matin dans une version plus soutenue et retravaillée. Une note fleurie poudrée de violette vient se mêler en cœur au thym blanc et à la lavande. Le fond laisse apparaître des notes boisées.

Un parfum aux airs de grasse matinée…

Absolue pour le Matin est une eau de parfum qui raconte l’histoire d’une fin de matinée prolongée, du soleil pénétrant les persiennes et apportant blancheur et clarté à l’environnement ambiant. Absolue pour le Matin reprend l’esprit de la Cologne pour le Matin dans une version eau de parfum. Celle-ci se fait plus concentrée, dévoilant des accords plus floraux, poudrés et musqués. A découvrir aussi la version nocturne, Absolue pour le Soir. Informations: www.franciskurkdjian.com

Eau de Parfum 70 ml ; Bougie parfumée 385 g.

Un flacon carré épuré au bouchon de métal vieilli.

• Pas de note pour ce parfum 27 avril 2013

Je cherchais à me laisser enivrer par une exceptionnelle fragrance tel un coup de foudre et ce fut le cas avec celui ci! C est devenu Mon Parfum et son sillage frais poudré ne laisse jamais indifférent. Sur la peau j'aime son parfum lacté d enfance.

• Parfum très apprécié 30 décembre 2012

La Maison Kurkdjian est sans aucun doute la maison qui monte... Normal avec un virtuose aux commandes. Après avoir créé des parfums qui restent, comme "Gaultier Classique ou Ma Dame" il a bien raison de se lancer! Mais on peut être surpris... là, ça sent le propre, le lin blanc, les champs de thym et de lavande, sur la peau, un délice... comme le dit Nicolas, après la douche, c'est un bonheur... on joue les prolongations. Séducteur, enveloppant, charnel et propret, ce jus est cependant trop tenace pour moi, trop lourd. Sans nul doute faut-il aimer ce qui est prononcé et affirmé; je préfère ce qui est fleuri, mais il n'empêche que tous ses parfums sont une réussite. Celui-ci, comme ses frères et soeurs sont magnifiques.

• Parfum d'exception 03 novembre 2012

Je l'ai porté tout l'été et c'était un bohneur a chaque pulvérisation après la douche, pour moi mais également pour ceux qui passait après moi dans la salle de bain !!!