2009 Création

Note de Fond : Bois de Cèdre

• APOM pour Femme
  • APOM pour Femme
APOM pour Femme

APOM pour femme est une eau de parfum axée sur l’alliance du bois de cèdre et de la fleur d’oranger. L’ylang ylang apporte une facette épicée à la fragrance.

Orient intime…

La maison Francis Kurkdjian propose un duo baptisé APOM - une abréviation signifiant A Piece Of Me (‘un morceau de moi’). APOM pour femme est inspiré de la beauté des femmes d’Orient que décrivait la grand-mère du parfumeur par le biais de ses récits. Lors de son voyage au Liban, Francis Kurkdjian a redécouvert les émotions, la gestuelle, les goûts, les couleurs et les saveurs de ces récits qu’il a retranscrits avec cette fragrance florale.

Eau de Parfum 70 ml ; Bougie parfumée 385 g ; Bracelet de Cuir Parfumé ; Parfum d’intérieur 70 ml ; Papier Encens.

Un flacon carré épuré au bouchon de métal vieilli.

• Parfum d'exception 11 juin 2014

Un parfum merveilleux, envoutant et léger. Moi qui ne suis pas très fan de la fleur d'oranger habituellement, je trouve qu'elle se mêle à merveille avec l'ylang ylang évitant d'être entêtant. Un vrai coup de coeur !

• Pas de note pour ce parfum 11 juin 2014

• Pas de note pour ce parfum 13 mai 2013

Je ne trouve rien de tentant.......