Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Fond : Patchouli, Accord Cuir

• Masculin Pluriel
  • Masculin Pluriel
Masculin Pluriel

Masculin Pluriel dévoile un accord fougère lavandé qui se boise de cèdre, de vétiver et de patchouli. La fragrance évolue vers un fond cuiré. Parfumeur : Francis Kurkdjian.

Après les duos Lumière Noire, Apom et Amyris, la Maison Francis Kurkdjian présente Pluriel. Ce dernier a été conçu comme une quête d’intemporalité, ‘celle que l’on reconnaît aux grands classiques’. Pour la version masculine, le flacon signature est surmonté d’un cabochon métallique noir. Informations : franciskurkdjian.com

• Pas de note pour ce parfum 06 mars 2015

Mais pourquoi ! Pourquoi mettre tout son talent, son temps et se donner du mal de re-créer volontairement une fragrance (qui ressemble a tout ce qu on pouvait sentir il y a 25 ou 30 ans!) qui est aussi vieillotte!, F.K en parle comme : " La quête d'un éternel masculin, un défi au temps et la recherche d’une intemporalité" L'intemporalité est interressante quant il y a une vision et une envie créative qui se tourne vers le futur plustot que sur le passé!

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2014

très interessant !