Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Fond : Patchouli, Santal, Vétiver

• Replica - Promenade in the Gardens
  • Replica - Promenade in the Gardens
Replica - Promenade in the Gardens

Promenade in the Gardens s’ouvre sur des notes vertes presque croquantes. Le cœur est composé de notes florales telles que la rose de Turquie et le jasmin. Le sillage plus chypré révèle le patchouli, associé au bois de santal et au vétiver. Parfumeur : Carlos Benaim, IFF.

Frais et élégant, Promenade in the Gardens rejoint la collection REPLICA de Maison Martin Margiela. Cette ligne d’eaux de toilette retranscrit en odeur un moment précis ou un souvenir. Promenade in the Gardens nous propulse dans les bosquets verts et frais d’un jardin britannique du comté d’Oxford. ‘Alors que je marchais dans ce jardin anglais, j’ai été ébloui par cette vue idéalisée de la nature. Les eaux calmes du lac, les pelouses bucoliques, les bosquets d’arbres et l’aura fantastique de roses et fleurs de jasmin...’, déclare le parfumeur Carlos Benaim. On retrouve le flacon signature de la collection.

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2013

Jolie formule mais flacon décourageant du genre flacon pour collyre

• Pas de note pour ce parfum 22 novembre 2013

La Maison Martin Margiela se fait romantique avec cette fragrance florale chyprée. C'est tentant. Par contre, le flacon aurait pu être un peu plus féminin ou du moins se rapprochant du design d'Untitled...