Note de Fond : Héliotrope, Muscs Blancs

• Replica - Beach Walk
    -25% sur tout des 89 euros avec BEAUTE25
  • Replica - Beach Walk
Replica - Beach Walk

Beach Walk, une composition à la fois fraîche, iodée et solaire, mêle des notes de bergamote, citron, poivre rose, héliotrope et lait de coco à des tonalités musquées. Parfumeur : Jacques Cavallier. Maison de composition : Firmenich.

Frais et solaire, Beach Walk fait partie de la collection REPLICA de Maison Martin Margiela. Cette ligne d’eaux de toilette retranscrit en odeur un moment précis ou un souvenir. Beach Walk évoque une balade au bord de l’océan lors d’une journée d’été à Calvi. La fragrance est composée ‘d’effluves onctueux qui laissent tout juste deviner une note iodée’, explique la marque. Le flacon signature est cylindrique et épuré.

• Pas de note pour ce parfum 24 mars 2016

La pyramide donne envie!

• Parfum apprécié 03 juillet 2014

Une fragrance ensoleillée, dépaysante, évoquant une flânerie à la plage, mais malheureusement les iodés, aquatiques, marins ne sont pas pour moi.

• Parfum très apprécié 11 avril 2014

J'adore! Le parfum pour moi pour l'été. Il sublime les petites robes de plage, nos jambes bronzées et cuivrées. Il fait du bien! Les notes sont iodées et solaires, l'iode y est discret, pas comme dans Sea Rem ou autre. Le parfum est aussi pétillant, il mêle des notes de bergamote et de citron puis le poivre rose lui donne du caractère quand même. Ce n'est pas un sirupeux cocoisé pour l'été :) La noix de coco me fait penser aux huiles pour le soleil et au final sur la peau, nous avons le sexy du musc. Un pur plaisir!