2018 Création
Note de Tête : Sauge Sclarée
Note de Coeur : Jasmin, Mimosa, Foin
Acheter Un Air d’Apogée en ligne :
    Un Air d’Apogée

Dorénavant, ses facettes cuirées enlacent un mimosa éclatant. L'absolu tabac ajoute à l'accord une dimension envoûtante. Les notes boisées quant à elles interprètent un ballet caractériel et doux. Un parfum nouveau, une réadaptation du cuir encore jamais senti.

Un tabac léger et floral.

Violet est une parfumerie française fondée en 1827. Trois passionnés lui ont donné un nouveau souffle après plus de 50 ans de sommeil. C'est L’amour du parfum qui a porté ces 3 jeunes hommes à se lancer dans le projet fou de remettre sur le devant de la scène cette maison historique. Ils sont animés par la volonté de revenir à une parfumerie de proximité et d’échange. Une description s’étiole face au ressenti. Un Air d'Apogée est un parfum captivant. L’équinoxe de l'attraction, la quintessence d'une séduction maîtrisée. Son sillage ensorcelant possède une emprise sur celui qui le porte et soumet celui qui le sent. Il ne cherche pas à embellir la personne qui le possède, il la complète. Il la chérit et lui procure toute la sophistication dont il est le seul détenteur. Ne faire qu'un avec son parfum c'est atteindre l'apogée, le zénith du sillage. Lorsqu’une chose évolue, tout ce qui l'entoure évolue de même. Le nom devint Un Air d'Apogée et se para d'odeurs sombres et épicées.

75ml / 145 €