Chypré - Floral Famille olfactive

• Cuir Fétiche
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Cuir Fétiche
Cuir Fétiche

Ce cuir aux accents légèrement floraux s’ouvre sur un bouquet d’agrumes associé au géranium. Autour du cœur aux tonalités cuirées, on retrouve des fleurs et de la vanille. Le fond légèrement ambré et animalisé révèle un mélange de patchouli et de bois.

Sensualité du cuir et raffinement des fleurs

L’inspiration pour Cuir Fétiche est venue à Jean-Paul Millet Lage au détour d’une boutique de peaux à Millau, en Aveyron. Dans cette fragrance, le parfumeur a souhaité reproduire ‘l’atmosphère particulière liée à l’odeur des cuirs’. Le résultat est une eau de parfum cuirée décrite comme sensuelle, voluptueuse et moderne. Cette fragrance de la catégorie des ‘Accords Mystères’ fait écho au second métier de la marque : les gants de cuir. Info : www.maitre-parfumeur-et-gantier.com

Un flacon octogonal en verre épais, surmonté d’un bouchon facetté comme un diamant.

• Parfum très apprécié 11 juin 2013

j utilisai rumba de balenciaga qui n est plus commercialisee alors en cherchant un parfum avec des notes de cuir j ai trouve cuir fetiche j ai adoré et depuis il est toujours parmis mes parfums