Note de Fond : Coco, Muscs Blancs, Ambre
BAHIANA

Un festival d’agrumes colorés, la chaleur des bois tropicaux, la fraîcheur verte d’un jardin amazone sur un fond sensuel de musc et de coco.

Un parfum placé sous le signe du Brésil

Bahiana s’inspire du Brésil, de ses charmes exotiques, de ses effluves délicats et sensuels. Pour célébrer le Brésil, la maison Maître Parfumeur & Gantier a imaginé un parfum de fleurs, de bois et de fruits aux rythmes et aux parfums de la ville de Bahia. A découvrir dans les points de vente de la marque et en parfumeries sélectionnées.

Eau de Toilette, 100 ml.

Un flacon gai et festif aux couleurs du Brésil. Le flacon maison s’habille en effet de plumes de couleur et le bouchon s’habille lui d’un capot façon émeraude.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Presentacion fresca, natural y exotica. Me fascinan sus notas, me agradaria usarlo!!

• Parfum d'exception 26 février 2015

Adoro el este perfume desde el frasco con sus detalles hasta la ultima gota.

• Pas de note pour ce parfum 20 janvier 2015

J'aime beaucoup le flacon. La pyramide exotique est tentante. Des notes fraiches côtoient des notes plus chaudes. A tester !

• Pas de note pour ce parfum 03 janvier 2015

The fragrance pyramid has loads of ingredients I love. The feathers on the flacon are so original and pretty.