Note de Tête : Notes Epicées
Note de Coeur : Oliban, Notes Boisées
Note de Fond : Ambre Gris, Baume de Copahu
Acheter Ambre Précieux en ligne :
    Ambre Précieux

Un parfum d’Orient aux notes d’ambre, appuyé de tonalités balsamiques, boisées et épicées.

Le parfum des paysages de l’Orient

Ambre Précieux fait partie de la gamme ‘Les Parfums du Levant’ de Maître Parfumeur & Gantier, conçue à partir d’essences rapportées des quatre coins du monde. Le parfum propose aux hommes de découvrir ‘la splendeur de l'Orient où l'ambre, dévoile son parfum sensuel et unique, accompagné de bois précieux, de baumes et d'épices’. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 90 ml ; Recharge, 500 ml.

Un flacon de verre rouge surmonté d’un bouchon métallique rond et doré.

• Parfum d'exception 10 août 2014

Ambre précieux est un ou le plus bel Ambre. Il est plus pur qu'Ambre Sutan qui est trop aromatique et dont la note de coeur me déplaît. Le sillage est parfait du début à la fin sans être entêtant. Il est masculin , enveloppant et élégant. L 'odeur est divine, avis à ceux qui recherchent un Ambre au masculin.

• Parfum d'exception 23 février 2014

je suis une femme et je porte ce parfum l'hiver depuis des années . Il fait partie de moi. C'est ma signature . A la fois rassurant, de très bonne tenue et cependant pas entêtant. Je ne peux m'en passer trop longtemps. Après quelques courtes promenades vers d'autres lieux , j'y reviens toujours avec le même plaisir. Cependant je le laisse en sommeil dès que s'en vient le printemps et je m'envole vers Fraîcheur musquissime sa cousine!

• Pas de note pour ce parfum 29 septembre 2013

en revanche je ne trouve rien de masculin, c'est un flacon qui inspire la féminité plutôt......

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

leurs flacons sont vraiment tres elegant !