Note de Tête : Agrumes, Notes Vertes
Note de Fond : Santal

• Eau de Camélia Chinois
  • Eau de Camélia Chinois
Eau de Camélia Chinois

‘Une note verte évoquant la feuille de thé, enrubannée d'hespérides et de fruits, sur un fond sensuel de musc et de santal’.

Le parfum vert et fruité des feuilles de thé

Eau de Camélia Chinois fait partie de la gamme ‘L’Invitation au Voyage’ de Maître Parfumeur et Gantier, ligne teintée d’exotisme et d’effluves du bout du monde. ‘Originaire de Chine, le Camélia provient de l'Arbre à thé. C'est en s'inspirant de ses feuilles que Maître Parfumeur et Gantier a créé l'Eau de Camélia Chinois’. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette, 100 et 200 ml ; Recharge, 500 ml.

Un flacon octogonal en verre épais, surmonté d’un bouchon métallique doré de forme ronde.

• Parfum moyennement apprécié 06 mai 2014

Je trouve ce parfum âcre et agressif, alors que le nom ne le laisse pas supposer du tout...

• Pas de note pour ce parfum 24 juillet 2013

au premier abord je me laisserai tenter mais je doute que les notes vertes me plaisent........

• Parfum très apprécié 03 novembre 2012

Frais, original, c'est un parfum d'été très agréable, avec un fond de santal qui reste léger. J'aimerais juste qu'il ait un peu plus de tenue sur moi, mais il tient bien sur les tissus.

• Pas de note pour ce parfum 01 octobre 2009

Fresh and special in me..., its a bit strong and stays long. Probably use it when I have work l'extérieur