Note de Coeur : Tubéreuse, Ylang-Ylang, Néroli
Note de Fond : Ambre, Myrrhe d'Indonésie

• Premier Rôle
  • Premier Rôle
Premier Rôle

Contraste de modernité et d’authenticité. Une élégante tubéreuse à double facette avec une accroche verte et saisissante sur un fond ambré. Qui a le premier rôle ?

Dans un palace de la Côte d’Azur... Sûre d’elle, elle déambule sophistiquée, merveilleuse, laissant dans son sillage son empreinte indélébile. Leurs regards se croisent enfin faisant naître l’émotion... Premier Rôle est un must have oriental, délicat et puissant comme le désir. Ces signatures sont des élixirs de bonheur, compléments de personnalité alliant charme, rondeur et équilibre. Une collection aux multiples facettes, obtenue grâce à un savant dosage des ingrédients et à leur juste répartition dans la matière composée de 20% d’extraits naturels. Rare et précieux, chaque Parfum joue la mixité et cultive le mystère dans un flacon noir teinté dans la masse.

75 ml

• Pas de note pour ce parfum 15 mars 2015

This sounds like a tester. Pour Homme.

• Parfum moyennement apprécié 04 mars 2015

Mixe ? J'imagine mal un homme porter un tel parfum. Le flacon est beau, dans le style 1930. Il existait déjà un parfum portant ce nom, pour homme, de Laurence Dumont.