Note de Coeur : Rose Rouge, Notes Poudrées

• L’Amour, la Mode
  • L’Amour, la Mode
L’Amour, la Mode

Intimiste et luxueux, un parfum mode et glamour aux notes enveloppantes d’étoffes, d’effluves cuirées, d’accords rouge à lèvres, poudre et blush. Une véritable histoire d’amour...

Magie d’un défilé confidentiel au cœur de la capitale parisienne. Un air de romantisme et de glamour envahit les lieux. En backstage, les odeurs de fards, de poudres et de rouge à lèvres se mêlent délicatement aux fragrances pour sublimer l’inspiration et la création... Ces signatures sont des élixirs de bonheur, compléments de personnalité alliant charme, rondeur et équilibre. Une collection aux multiples facettes, obtenue grâce à un savant dosage des ingrédients et à leur juste répartition dans la matière composée de 20% d’extraits naturels. Rare et précieux, chaque Parfum joue la mixité et cultive le mystère dans un flacon noir teinté dans la masse.

75 ml

• Pas de note pour ce parfum 16 avril 2015

CORINNE PRE and ECKBO57, je suis d'accord avec vous. I do like the percentage of essential oils in this scent.

• Pas de note pour ce parfum 04 mars 2015

CORINNE PRE, je suis d'accord avec vous. Ce parfum semble plus féminin que mixte au vu des notes. Making Of est une marque que je découvre. J'aime bien l'idée de recréer l'ambiance d'un défilé. Le flacon noir par contre n'évoque ni l'amour ni la mode.

• Parfum moyennement apprécié 04 mars 2015

Le parfum semble plus féminin que mixte, le poivre rose est décidemment la note inévitable cette année