Floral - Jasmin Famille olfactive
Note de Fond : Tiaré, Muscs Blancs, Ambre
Acheter Inavouable en ligne :
    Inavouable

Une peau gorgée de soleil, où notes pétillantes et florales se mêlent à des effluves solaires, ambrées et vanillées. Une alchimie inavouable...

C’est une nuit chaude d’été. Une de ses nuits où l’on rêve de se laisser aller à ses fantasmes les plus secrets... Une icône envoutante les accueille dans ce lieu mystérieux, empli d’inconnus. Qu’importe, ils se sentent libres, espiègles, prêts à percer le mystère. Ils pénètrent dans l’antre, laissant derrière eux de voluptueuses notes de sensualité... Ces signatures sont des élixirs de bonheur, compléments de personnalité alliant charme, rondeur et équilibre. Une collection aux multiples facettes, obtenue grâce à un savant dosage des ingrédients et à leur juste répartition dans la matière composée de 20% d’extraits naturels. Rare et précieux, chaque Parfum joue la mixité et cultive le mystère dans un flacon noir teinté dans la masse.

75 ml

• Parfum très apprécié 23 mars 2015

Ce ne sont pas les notes hespéridées que l'on sent au départ, elles sont complètement fondues. C'est vraiment le magnolia et le jasmin, très puissants, moelleux, sensuels qui dominent. Le tiaré vient assez vite par la suite. Ce parfum ne peut être porté que par une femme avec une forte personnalité. C'est un parfum qui peut effacer tous les autres autour de lui, telle une parure magnifique que l'on verrait de loin.

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2015

I like the description of the scent as "a happiness potion," and "mischievous." Why not?? I would try this.

• Parfum apprécié 04 mars 2015

La pyramide semble fort agréable, reste le nom, j'avoue ne rien voir d'inavouable dans cette composition somme toute très classique