Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Menthe, Mandarine Sanguine
Acheter Amazing Shooting en ligne :
    Amazing Shooting

Effervescence d’un cocktail enivrant et vibrant où les liqueurs de pomme et de rose se mêlent à la chaleur des épices avant de plonger dans des accords froids, stricts et métalliques. Une fragrance étourdissante, vertigineuse... AMAZING !

Perchés en plein ciel, quelques privilégiés assistent à ce shooting incroyable. Les flashs crépitent sur ce toit en plein coeur de Manhattan. Les modèles s’envolent, flirtant avec le vide glacial. L’efferves- cence de Midtown, quelques dizaines de mètres en contrebas, parait si lointaine. Parmi les géants de verre et d’acier, le temps semble comme suspendu. Ces signatures sont des élixirs de bonheur, compléments de personnalité alliant charme, rondeur et équilibre. Une collection aux multiples facettes, obtenue grâce à un savant dosage des ingrédients et à leur juste répartition dans la matière composée de 20% d’extraits naturels. Rare et précieux, chaque Parfum joue la mixité et cultive le mystère dans un flacon noir teinté dans la masse.

75 ml

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2017

This sounds like a banger to me. Love the pyramid especially the mint , manzana verde liqueur, patchouli, and tonka bean. I want to inhale this. Hunting for chocobo.

• Pas de note pour ce parfum 13 mai 2015

La pyramide est plaisante, mais j'émets une réserve pour la "note métal"...

• Pas de note pour ce parfum 09 mars 2015

I love the description and the concept behind Amazing Shooting. I like the company name "Making Of." I like the elegant black signature bottle. An amazing, dizzy and overwhelming fragrance is one I want to try.

• Parfum apprécié 04 mars 2015

La pyramide est plutôt attirante, sauf,peut-être la "note métal" (?) S'agit-il de "l'eau ferrugineuse" ?