Floral - Jasmin Famille olfactive
Note de Tête : Freesia, Bergamote, Poivre blanc
Acheter MANDARINA DUCK en ligne :
    MANDARINA DUCK

Un parfum floral plein d’énergie, innovant, légèrement provocant. En son cœur, des notes de thé au jasmin et de gardénia épicé, ponctué par un départ tonique d’agrumes et de poivre blanc. Le sillage boisé ambré apporte confort et sensualité.

Sophitiqué, optimiste, ultra créatif… Découvrez le premier parfum du créateur de sacs branchés Mandarina Duck.

Reconnue pour sa qualité et un design hors pair, Mandarina Duck propose une collection d’articles de voyages et de sacs pensée comme une collection de prêt à porter. La marque lance aujourd’hui son premier parfum, un floral séduisant aux accents floraux sensuels de thé au jasmin. Le flacon moderne et coloré apparaît tel un objet attractif, ludique et branché. Un parfum qui séduira les femmes indépendantes, émotives, curieuses, pleines de confiance et d’humour.

Eau de Toilette, 30, 50 et 100 ml ; Gel Douche, 200ml ; Lait corporel, 200ml ; Déodorant Spray, 100 ml. Gamme disponible selon les pays.

Le flacon très design est un objet contemporain, carré de verre lumineux, mêlant jaune et blanc, les couleurs emblématiques de la marque. Esthétique, chic et non conventionnel.