Boisé - Aquatique Famille olfactive

• Splash - CUCUMBER
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Splash - CUCUMBER
Splash - CUCUMBER

Une ode rafraîchissante au concombre. Habillé de tilleul, de fleur de cactus et de feuilles de lotus, le parfum évolue vers un sillage de bois blonds et de muscs glacés. Parfumeur : Vera Vanore, Robertet.

Un parfum comme un grand verre d’eau glacée

Energisant, vert, aquatique, Cucumber fait partie de la troisième série Splash du couturier Marc Jacobs. Pour hommes comme pour femmes, le parfum évoque ‘la sensation revigorante d’un plongeon dans les eaux claires et fraîches d’un lac par une chaude journée d’été’ .

Eau de Toilette vaporisateur 300 ml.

Un flacon à la silhouette minimaliste révélant un jus couleur vert pâle. Orné d’un capuchon noir, il se présente dans un conditionnement généreux et est fourni avec une pompe à vaporiser indépendante.

• Parfum d'exception 09 octobre 2013

Another Marc Jacobs scent that has me thoroughly interested. Cucumber, cactus and lotus sounds like a refreshing scent to put on when you get out of the shower and before you put your robe on. It seems perfect for summer, work, day and a scent you could layer upon for an evening out. Women: this sounds 100 x's better than anything Philosophy has tried to sell you.

• Pas de note pour ce parfum 16 juillet 2013

Cette collection Splash ne m'enthousiasme pas beaucoup de plus qu'elle est bien difficile à dénicher .

• Pas de note pour ce parfum 30 mai 2013

Realmente es refrescante esta fragancia, la recomiendo!

• Pas de note pour ce parfum 20 mai 2013

Icono masculino!