2008 Création
Note de Tête : Ozone, Gingembre, Pamplemousse
Note de Fond : Patchouli, Muscs Blancs, Ambre
Acheter Splash - GRAPEFRUIT en ligne :
    Splash - GRAPEFRUIT

Une eau hespéridée fruitée twistée de gingembre et d’ozone, fruitée par une note de tagète et évoluant vers un sillage boisé musqué. Parfumeur : Andrea Lupo, Takasago

Un sorbet rose orangé au pamplemousse

Tonique, succulent, rose orangé, le pamplemousse rose est le héros de cette eau hespéridée au format généreux signée Marc Jacobs. Pour hommes, pour femmes, à utiliser en splash ou en spray, ce parfum fruité épicé est lancé avec 2 autres créations conçues comme un trio de sorbets.

Eau de Toilette vaporisateur 300 ml.

Le flacon signature à la silhouette minimaliste révélant un jus couleur rose orangé.

• Parfum apprécié 02 mai 2013

Grapefruit sorbet! This is what I want for an "everyday type of perfume" along with gentle florals and clean woody scents. I have tons of fruity florals. I love wearing perfume and don't think I intrude on people by wearing it. I wish it was perfume and not just Eau de Toilette.

• Pas de note pour ce parfum 13 mai 2010

Si vous recherchez quelque chose avec de la tenue, passez votre chemin. Par contre, si vous cherchez une eau fraiche, peu couteuse par rapport au volume du flacon (surtout si trouvé avec une très forte réduction !), pour se faire un plaisir parfumé au sortir de la douche, c'est parfait ! Mais il ne faut pas en attendre plus...