Note de Tête : Pomme, Citron, Pamplemousse
Note de Coeur : Jasmin, Magnolia, Romarin

• Splash - APPLE
  • Splash - APPLE
Splash - APPLE

Ce parfum fruité rafraîchissant s'envole sur un trio de notes juteuses de pomme, de citron et de pamplemousse. Le cœur fleuri et aromatique mêle des notes de romarin, jasmin et magnolia. Enfin, le bois de grève (bois flotté), la coriandre et la cardamome offrent un fond chaleureux. Parfumeur : Yann Vasnier, Givaudan.

Une pomme verte acidulée

Après avoir mis à l’honneur des notes tels le coton ou l’orange, la collection ‘Splash’ invite ici la pomme. Fruitée, fraîche, verte, la pomme est au cœur de cette fragrance au format généreux signée Marc Jacobs. Pour hommes, pour femmes, à utiliser en splash ou en spray, ce parfum fruité et énergisant est lancé avec 2 autres créations conçues comme un trio évocateur de pâtisseries : Pomegranate (Grenade) et Biscotti (Biscuit).

Eau de Toilette vaporisateur / splash 300 ml.

Le flacon signature à la silhouette minimaliste révèle un jus couleur vert tendre

• Parfum très apprécié 06 septembre 2013

te hace sentir fresca y un aroma muy agradable.

• Pas de note pour ce parfum 28 mai 2013

I am inspired by the thought of smelling apples, lemon and grapefruit. They are such mood lifters. If this lasts a good time and strength is spot-on, I will wear. Now I want to read about the pomegranate & biscotti scents. They sound absolutely mouth-watering. Let me look them up right away. Love generous size.

• Pas de note pour ce parfum 16 avril 2010

creo que su aroma va a ser mas cotizado entre de gente joven,es muy grato compartir aromas similares entre hombre y mujer e invita a interactuar mas con el sexo opuesto.