Bang

Bang

0000 Création
Homme Genre
Boisé - Epicé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Poivre
Note de Coeur : Benjoin, Vétiver, Elemi
Note de Fond : Patchouli, Mousse Blanche

Achetez ce parfum en ligne :

  • Bang
    Black Friday : 30% avec le code promo P97361
  • Bang
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Bang
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
2
4
20
13
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Le parfum s’ouvre avec un mélange de trois poivres: blanc, noir et rose. Le cœur révèle un mix résineux et boisé d’élemi, de vétiver et de benjoin. Le sillage se fait plus chaud, avec des notes de patchouli et de mousse blanche. Parfumeur : Yann Vasnier, Givaudan.

Aperçu

Un parfum explosif

Histoire

Couturier iconique Marc Jacobs dévoile Bang, une fragrance qui redéfinit le style olfactif masculin. Bang est un parfum qui mélange un style moderne avec l’ironie irrévérent de Marc Jacobs. Cet élixir épicé s’abrite dans un flacon qui se joue des lignes habituelles de la fragrance avec humour et énergie. Pour la première fois, Marc Jacobs s’affiche dans une campagne pour un de ses produits. Le résultat est plutôt sexy et excentrique.Couturier iconique Marc Jacobs dévoile Bang, une fragrance qui redéfinit le style olfactif masculin. Bang est un parfum qui mélange un style moderne avec l’ironie irrévérent de Marc Jacobs. Cet élixir épicé s’abrite dans un flacon qui se joue des lignes habituelles de la fragrance avec humour et énergie. Pour la première fois, Marc Jacobs s’affiche dans une campagne pour un de ses produits. Le résultat est plutôt sexy et excentrique.

Gamme

Eau de Toilette 50 ml et 3.4 oz. Baume après-rasage 150 ml; Shampooing intégral 200 ml ; Déodorant Stick 75 g.

Flacon

Le flacon rectangulaire de métal et de verre donne l’impression d’avoir pris un coup. Le tout est surmonté d’un bouchon gris et élégant. Designer : Harry Allen en collaboration avec Marc Jacobs.

 

Marc Jacobs Bang - Promo

Advertising of the fragranceAdvertising_Marc_Jacobs_Fragrance

en partenariat avec images de parfums

 
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum très apprécié 21 mai 2017

    Belle réussite. déjà le flacon est une pure merveille. Ce que je retient de sa fragrance c'est le vétiver. Il est ici sublimé par un côté poivré.

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

    Astonishing bottle - 3 stars just for the bottle. It lives up to the designer, Marc Jacobs standards. Peppery fragrance for a very outspoken male. Fun for men to experiment. Matadors, Actors, Dancers & Football players should give this a chance.

    Signaler un abus
  • Parfum peu apprécié 16 mars 2013

    J'ai été séduite par ce flacon vraiment hors normes. Tout est d'ailleurs hors normes dans ce parfum ! Il est vraiment différent de tous les autres. Son packaging est réussi, son flacon est incroyable : on se demande comment il tient debout. On dirait qu'il sort d'un dessin animé. Le parfum, par contre, ne m'a pas du tout séduite : l'odeur est juste extrêmement forte. Très peu pour moi. Pour ceux qui aiment, il tient très très bien, mais risquera d'incommoder vos voisins. L'ensemble est à un prix tout à fait correct pour la marque (à condition d'aimer l'odeur, bien sûr). On peut choisir sa contenance et donc son prix. A tester avant d'acheter !

    Signaler un abus
  • Pas de note pour ce parfum 26 février 2013

    IL faudra peut etre que je le ressente , mais je l ' ai trouvé trop agressif au nez après pulvérisation .

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum d'exception 29 janvier 2013

    Ce parfum contient de l’élémi. L’élémi est une gomme obtenue à partir d’un arbre originaire des Philippines. On incise l’arbre et on obtient cette résine que l’on distille ensuite. L’élémi possède une note conifère, un côté très poivré. C’est une senteur également très zestée, avec une facette mandarine / limette. Il y a aussi des facettes aneth, verveine, térébenthine. Cela rappelle également l’encens. Avec l’élémi et le poivre, Bang est dans son ensemble un parfum très épicé. Le résultat est à la fois pétillant et puissant.

    Signaler un abus
    www.parfumdempire.fr

    D’origine corse, né au Maroc, Marc-Antoine Corticchiato est entouré de plantes à parfums dès son plus son âge. Il s’intéresse tout...

Ils portent ce parfum