Note de Tête : Bergamote, Mandarine, Orange
Note de Coeur : Jasmin, Orchidée, Kumquat
Note de Fond : Cedre Atlas, Notes Boisées
Acheter Splash - KUMQUAT en ligne :
    Splash - KUMQUAT

Kumquat, un parfum de 2012 de Marc Jacobs, débute avec des notes hespéridées de mandarine, bergamote et orange. Construit autour du kumquat, un petit agrume asiatique, le cœur révèle aussi des tonalités florales : jasmin et orchidée. Le fond exhale des effluves davantage boisés. Parfumeur : Richard Herpin, Firmenich.

Effluves hespéridés sous le soleil

Amer et pétillant, Kumquat est une des trois eaux de toilettes de la collection Splash Tropical 2012 imaginée par Marc Jacobs. Inspiré par l’été, le créateur nous emmène sur une île sous le soleil des tropiques. Lancé conjointement avec les fragrances Hibiscus et Rain (un splash déjà lancé en 2006, ndlr), Kumquat et sa teinte énergisante orangée transportent au cœur d’un après-midi insouciant, entre soleil et amusement.

Le flacon signature à la silhouette minimaliste s’habille d’une teinte orangée.

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2015

I Love the idea of kumquat in a fragrance! Be still my beating heart. Thank you to Marc Jacobs for this type of fragrance. It is a tester for me. It is only one of the Marc Jacobs perfumes that I'd love to try. I should make a "Marc Jacobs fragrance testing day," so I can pick some favorites.