Floral - Jasmin Famille olfactive

• Blush Intense
  • Blush Intense
Blush Intense

Un soliflore jasmin avec en tête des notes de pétales frais, de sarments et de nectar. En cœur, c’est l’essence de jasmin marocain qui rayonne, unie à l’absolu genêt et à la fleur d’oranger. Les notes de fond voluptueuses mêlent bois de Cachemire blanc, musc et santal.

La sensualité audacieusement chic d’un élixir de jasmin

Celles qui aiment la sensualité radieuse et provocante du jasmin seront ravies par Blush Intense. Pour elles, Marc Jacobs, en partenariat avec le parfumeur Steve de Mercado, a imaginé un sillage associant ‘des accords inédits de jasmin à des tonalités musquées qui en soulignent toute la délicatesse et le mystère pour un parfum explosif et sensuel’. La campagne de publicité met en scène le mannequin et amie du créateur Guinevere avec une expression faussement innocente qui ‘n’a rien d’ingénu’ : ‘Blush Intense n’est certainement pas un parfum destiné aux femmes qui se contentent de faire de la figuration’.

Eau de Parfum, 100 et 50 ml.

Le flacon de Blush, bloc de verre aux angles arrondis et à la teinte poudrée se pare d’une touche de couleur noire électrique que l’on retrouve sur le capuchon et dans la calligraphie du mot ‘Intense’.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Prsentacion distinguida y elegante, muy buenas notas, me gustaria usarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 18 février 2015

Je me méfie du jasmin souvent trop capiteux pour moi. Mais cette fleur vue par Marc Jacobs m'intrigue, me tente. Toutefois Perfume Intense semble introuvable...

• Pas de note pour ce parfum 06 janvier 2015

muy original

• Parfum d'exception 09 octobre 2013

I never see this in the stores. After smelling Glam Jasmine by Michael Kors, I'd love the chance to smell this jasmine scent fused with cashmere. Sleek & modern bottle. I truly trust Marc Jacobs. This seems like a scent that would be perfect to wear with my faux fur coats. For day or night. Summer, Spring & Fall wearability.