Note de Coeur : Muguet, Lavande, Fleur de Coton

• Splash - COTTON
  • Splash - COTTON
Splash - COTTON

La douceur estivale d’un parfum seconde peau comme un T-shirt en coton Marc Jacobs. Construite sur un accord floral doux, clean et musqué, la fragrance mêle des notes de lavandin et d’agrumes à des accords ‘linge frais’, ‘oxygène liquide’ et coton. Le fond est boisé et musqué. Parfumeur : Carlos Vinals.

La sensation délicate d’un tee shirt en coton fraîchement lavé

Avec délice et délicatesse, Marc Jacobs a créé la collection Splash. Un trio d’eaux fraîches qui évoque les plaisirs de l’été, ‘ces instants bénis où la vie rime avec détente et simplicité’. A partager entre hommes et femmes.

Eau de Toilette vaporisateur 300 ml.

Un flacon à la silhouette minimaliste révélant un jus couleur beige clair. Orné d’un capuchon noir, il se présente dans un conditionnement généreux et est fourni avec une pompe à vaporiser indépendante.

• Parfum apprécié 12 octobre 2015

J ai porte ce splash,un des premiers splash, on sent le propre,le frais ,je ne sais pas si on le trouve encore partout

• Parfum apprécié 12 octobre 2015

• Parfum d'exception 22 mai 2015

Este perfume refleja un derroche de frescura y suavidad, me gustan sus notas, lo compraria enseguida!!

• Parfum d'exception 23 mars 2014

Sutil delicado como una seda..especial epoca de verano