Floral - Vert Famille olfactive

• Splash - GRASS
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Splash - GRASS
Splash - GRASS

Une douce fraîcheur évoquant la Nature, la brume matinale, le parfum de fleurs délicates et de la chaleur du soleil. En tête, une note inédite de ‘petits pois gourmands nouvellement écossés’, appuyée de notes vertes ouvre la fragrance au cœur de fleurs sauvages et de muguet blanc. Le sillage délicat et frais mêle bois et muscs. Parfumeur : Azniv Buzantian, Firmenich.

L’odeur exquise de l’herbe fraîchement coupée

La collection Splash est un trio d’eaux fraîches qui reflète avec luxe et plaisir la vision olfactive de l’été du couturier Marc Jacobs. Grass, Rain et Cotton évoquent ‘ces instants bénis où la vie rime avec détente et simplicité’. A partager entre hommes et femmes.

Eau de Toilette vaporisateur 300 ml.

Un flacon à la silhouette minimaliste révélant un jus couleur vert doux. Orné d’un capuchon noir, il se présente dans un conditionnement généreux et est fourni avec une pompe à vaporiser indépendante.