Oriental - Epicé Famille olfactive

Note de Coeur : Lys, Cannelle

• Splash - AMBER
  • Splash - AMBER
Splash - AMBER

Amber est décrit comme ‘une fragrance lumineuse et exotique à l’esprit chaud’. L’ambre, relevé de benjoin, de bois de cachemire et de tonka se love dans un cortège d’épices.

La chaude lumière de l’hiver

Amber est une des trois fragrances de la collection hiver 2006-2007 du couturier Marc Jacobs. Pour hommes comme pour femmes, le parfum évoque ‘les rayons du soleil perçant le froid de l’hiver’ ou ‘la douce sensation d’un cardigan de cachemire’.

Eau de Toilette vaporisateur 300 ml.

Un flacon à la silhouette minimaliste révélant un jus couleur orangé. Orné d’un capuchon noir, il se présente dans un conditionnement généreux et est fourni avec une pompe à vaporiser indépendante.

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

lo quierooo!!!

• Parfum très apprécié 15 octobre 2013

aroma que embriaga sutilmente una calida iluminacion del invierno

• Parfum moyennement apprécié 09 octobre 2013

For Marc Jacob lovers. I prefer his Daisy, Dot & Honey. Those are my favorites right now. I do believe he should try his his hand at "mixed gender" fragrances. But I love the bottle designs & scents he makes specifically for women.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2013

Il a l'air ultra sensuel et chaud !!!! pyramide intéressante et pour une fois le flacon est soft......