Honey

Honey

2013 Création
Femme Genre
Floral - Fruité Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Poire, Accord Fruité, Tangerine

Achetez ce parfum en ligne :

  • Honey
    A partir de 54€
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
  • Honey
    30% sur tous les coffrets jusqu au 06/08
Honey
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
13
5
47
12
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Florale et énergique, la fragrance s’ouvre sur de la mandarine, de la poire et un cocktail de fruits. Le cœur, toujours à tendance fruitée, associe la pêche et l’abricot à la fleur d’oranger et au chèvrefeuille. Le fond mélange la vanille et le miel à des notes légèrement boisées. Parfumeuse : Annie Buzantian, Firmenich.

Histoire

Marc Jacobs dévoile Honey (‘miel’ en anglais). Ce parfum s’inspire de Dot, un floral-fruité sorti en 2012. Cette fragrance est décrite comme audacieuse et spontanée. Avec Honey, Marc Jacobs revisite les rayures et les associe aux pois, motif cher au créateur. La forme du flacon s’inspire de celle de Dot mais ici les couleurs sont plus lumineuses : le blanc et le doré remplacent le rouge et le noir.

Gamme

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

  • Parfum apprécié 09 octobre 2017

    This fragrance was good. Bought the gift set and got a lot of compliments. Many of which came from the lotion that was included. I liked the bottle which was based on the original.

    Signaler un abus
  • Parfum très apprécié 29 février 2016

    Un aroma muy suave

    Signaler un abus
  • Parfum moyennement apprécié 24 juin 2014

    Je l'ai senti en parfumerie et au premier abord je l'ai trouvé sans personnalité. Il est frais mais sinon rien d'accrocheur qui le différencie de ce que j'ai déjà connu. Je n'ai pas eu envie de l'essayer.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 11 mars 2014

    La perfumeria es un arte que aflora los mas profundos sentimientos del alma humana!

    Signaler un abus
Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Pas de note pour ce parfum 30 décembre 2013

    Ce parfum est très fleuri et fruité et sent peu le miel. Je perçois plus des notes chèvrefeuille, muguet, aqueuses et vertes avec des notes fruitées poire, melon, pêche et fruit de la passion, que des facettes miellées. La note miel est difficile à mettre en valeur car je pense qu’elle est assez segmentante et doit être dosée avec parcimonie, car elle peut faire vite sale. Il me semble plus opportun qu’elle accompagne de façon discrète des notes boisées et florales plutôt qu’être prédominante dans un parfum.

    Signaler un abus
    http://www.cecilezarokian.com

    Cécile Zarokian est parfumeur-créateur indépendant. Elle élabore des fragrances dans son laboratoire de création parisien situé près du Canal...

Ils portent ce parfum