Note de Tête : Mûre, Poire, Pamplemousse
Note de Coeur : Jasmin, Litchi, Glycine
Note de Fond : Coco, Muscs Blancs, Bois Blond
Acheter Daisy Dream en ligne :
Daisy Dream

Cette fragrance fruitée et fraîche s’ouvre sur des notes de mûre et de poire rafraîchies de pamplemousse. Le cœur floral mêle le jasmin et la glycine à une touche de litchi. Le sillage doux et légèrement boisé s’enveloppe de muscs et d’eau de coco. Parfumeur : Alberto Morillas, Firmenich.

Onirique et romantique, Daisy Dream s’adresse aux jeunes femmes qui aiment rêver. Le parfum évoque un univers éthéré, innocent et libre. Inspiré par le bleu du ciel et les marguerites.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Le flacon aux courbes rondes se pare d’une guirlande de pétales blancs.

• Parfum d'exception 25 mars 2016

C'est fait! Je l'ai senti! Aujourd'hui je suis allée à la parfumerie avec une amie et la première chose qu'elle m'a dit était que ça sentait les fleurs.. Effectivement (surtout dans l'eau de toilette), j'avais l'impression de plonger mon nez dans un bouquet de fleurs. Mais il y a aussi une odeur fruitée très agréable. Le tout donne un parfum frais léger, parfait pour le printemps ou même pour l'été. C'était une très bonne surprise

• Pas de note pour ce parfum 23 mars 2016

La pyramide olfactive, avec la coco est inspirante et me donne envie d'aller à la parfumerie le plus tôt pour l'essayer

• Parfum apprécié 29 juillet 2015

Daisy and all of its flankers do so well In the U.S. I was so glad to see the new print ad for this scent marketed towards teenagers. Smart idea.

• Parfum d'exception 19 mai 2015

Premièrement, je trouve le flaconnage magnifique comme tout les marc jacobs d'ailleurs, marc jacobs sont vachement fort pour les flaconnage de leurs parfums. De plus je trouve que ce parfum est très réussi (niveau olfactif) c'est un très bon parfum pour les jeunes filles ou pour l'été