2015 Création

Note de Fond : Bois Crémeux, Muscs

• DAISY EAU SO FRESH EDITION SORBET
  • DAISY EAU SO FRESH EDITION SORBET
DAISY EAU SO FRESH EDITION SORBET

Un sorbet pétillant aux notes de tête juteuses de mandarine et de fleur de pommier. La violette et le jasmin développent un cœur floral sensuel qui fusionne avec les notes de bois crémeux pour prolonger un sillage musqué sur la peau.

Marc Jacobs signe deux irrésistibles fragrances saisonnières aux notes florales explosives inspirées par le plaisir d’un délicieux sorbet de saison. Sublimée par Richard Herpin (Firmenich) l’édition sorbet de Daisy Eau So Fresh est un parfum pétillant de fraîcheur qui évoque un bonheur harmonieux aux tonalités florales fruitées.

Eau de toilette vaporisateur 75 ml

Le design du flacon est une alliance de couleurs flamboyantes et translucides avec de délicates fleurs teintées de rose pâle, de fuchsia et de violet.

• Pas de note pour ce parfum 13 avril 2015

Sounds like a sweet fragrance! I would love to try it! I love how the bottle looks.

• Parfum très apprécié 06 avril 2015

J'aimais bien la version "Eau So Fresh", mais je trouve cette version encore plus estivale et amusante ! Bizarrement, le terme "sorbet" correspond bien à ce parfum qui a une fraîcheur intrinsèque et qui tient bien dans le temps. Je préfère les notes de tête et de cœur que celles de fond, qui sont plus banales. Ce parfum donne du pep's aux jeunes femmes et à celles un peu moins jeunes. Il est singulier mais pas très sérieux. C'est réussi ! Et son packaging avec les grosses fleurs en plastique rose est juste très amusant.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

La plupart des flacons de Marc Jacobs sont un régal pour les yeux. Celui-ci ne déroge pas à la règle.

• Pas de note pour ce parfum 05 février 2015

I am very inspired by the latest in Marc Jacob's Daisy line. This sorbet Daisy is one I want to try. Osmoz is missing one of the Daisy perfumes. The bottle is blue.