2015 Création

• DAISY EDITION SORBET
  • DAISY EDITION SORBET
DAISY EDITION SORBET

Un sorbet pétillant aux notes de tête succulentes de pamplemousse, fruits de la passion et poire. Une invitation à la gourmandise magnifiée par un cœur floral exquis de fleur d’oranger et de muguet. Les bois précieux de violette et de cèdre confèrent un sillage crémeux réchauffé par les muscs blancs.

Marc Jacobs signe deux irrésistibles fragrances saisonnières aux notes florales explosives inspirées par le plaisir d’un délicieux sorbet de saison. Sublimée par Richard Herpin (Firmenich) l’édition sorbet de Daisy est un parfum pétillant de fraîcheur qui offre un savoureux mélange fleuri accompagné d’une subtile note fruitée.

Le design du flacon est une alliance de couleurs flamboyantes et translucides avec de délicates fleurs teintées de rose pâle, de fuchsia et de violet.

• Pas de note pour ce parfum 30 mars 2015

Le premier parfum floral de Marc Jacobs qui me met l'eau à la bouche. Que de promesses.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

Marc Jacobs place l'été sous le signe du sorbet cette année. J'apprécie également ce flacon.

• Pas de note pour ce parfum 05 février 2015

I love sorbets and this spin off of Daisy sounds so refreshing. I do believe Marc Jacobs has made a version of Daisy for eveyone. He also does great flacons.