2008 Création
Boisé - Epicé Famille olfactive

• MS HOMME
  • MS HOMME
MS HOMME

Une fragrance qui s’ouvre par la senteur rafraîchissante de la Bergamote et du Pamplemousse, rehaussés par les Epices et les Baies Roses. Ensuite, un cœur floral composé de Fleur d’Oranger vibrant au sein de la senteur raffinée de Cardamome. Puis MS Homme répand son sillage sensuel et énergisant qui mêle le Bois de Cèdre, le Patchouli et le Vétiver aux Muscs.

Le parfum des Séducteurs

Avec sa fragrance raffinée et intemporelle, MS Homme est un parfum d'exception. L'accord parfait entre sensualité et virilité dans un flacon très masculin. Des notes vivifiantes et épicées en tête, un cœur floral et un sillage sensuel de notes boisées et musquées qui ne s’oublie pas…

Eau de Toilette, 90 ml

Un flacon de verre très élégant

Publicité du parfum MS HOMME

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 05 février 2015

I like the comments by FLUR66 & CLAIRDEJOUR. I would like to test this.

• Pas de note pour ce parfum 27 octobre 2013

Ne vous laissez pas impressionner par les premières notes ( assez piquantes sur la peau de mon mari ) de ce parfum vraiment viril, comme le soulignent d'autres commentaires. On n'est pas du tout dans une volonté de mixité. Par la suite, il s'épanouit, s'arrondit, se laisse apprivoiser tel un félin que l'on aurait réussi à dompter.

• Parfum très apprécié 27 septembre 2013

J'aime bien ce parfum. Il est à la fois assez classique, avec ses épices douces et son fond oriental, un peu piquant avec le vétiver et d'une certaine suavité virile. J'apprécie ! C'est un parfum que je prends plaisir à sentir sur mon homme et qui va bien à cette marque de vêtements masculins à la fois classiques et un peu originaux. Le flacon est sobre et de bonne qualité. Il fait très "masculin" tout simplement. L'homme qui prend une place dans la salle de bain sans ostentation et tout en harmonie. Sa tenue est correcte et le parfum s'adoucit dans le temps : il passe d'une virilité franche le matin à une sensualité douce le soir. Tout à fait ce qu'on attend d'un homme tout au long de la journée.

• Pas de note pour ce parfum 17 septembre 2013

Parfum au départ très charpenté qui s'assagit ensuite au fil des heures. À porter plutôt en hiver.