Note de Tête : Notes Epicées
Note de Coeur : Oud, Cuir

• MS Oud
  • MS Oud
MS Oud

Présenté comme un parfum oriental et mystérieux, MS Oud est construit autoir du bois de oud et du cuir. La fragrance présente aussi des facettes épicées et ambrées. Parfumeur : Dominique Preyssas, CPL Aromas.

Envoutant et mystérieux, MS Oud est une invitation à voyager en Orient, pour elle comme pour lui… Un cocktail d’Epices en tête, un cœur très sensuel de Oud et de Cuir et un sillage intense associant l’Ambre et le Musc.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 15 décembre 2013

Ce parfum aux notes de caractère doit être beau porté par un homme. J'aime bien le flacon