Note de Fond : Pomme, Bois Précieux, Pin

• OUD ROYAL
  • OUD ROYAL
OUD ROYAL

Un profil d’homme dominateur, maître de ses émotions, sûr de son image et de sa beauté. Un homme protecteur au grand coeur. Un EGO fruité, hespéridé et boisé qui démontre une certaine audace

Un parfum pour soi… Un révélateur de personnalité …. Un atout de séduction

Voilà ce que les parfums de la collection EGO symbolisent. Mais me direz-vous, pourquoi EGO ? En latin, ego signifie je, moi… Trois lettres qui en disent long. Egoïste, égocentriste, égotique, alter égo…. Ne serait-ce finalement pas les traits de personnalité de nos hommes. On les aime pour leur virilité, leur pointe de narcissisme et leur instinct protecteur. En cette période de l’année où les papas sont à l’honneur, la Maison Marcus Spurway a développé deux nouvelles créations, l’une très boisée autour du Oud et l’autre très fraîche autour des agrumes.

50 ml

Flacon en verre de 50ml habillé d’un laquage noir. Cabochon en alu noir.

• Parfum d'exception 02 juin 2015

C'est désormais mon parfum ; une fragrance très originale très forte tout en étant discrète ; un conseil pulvériser le parfum sur une écharpe