Oriental - Aromatique Famille olfactive

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Rouge Royal

Ultra-Feminin, Sophistiqué et Envoûtant. Rouge royale réveil le désir des femmes par ses notes de charme. Cédez à la tentation irrésistible avec un parfum floral, fruité entouré de sensations rougeoyantes.

Comme un hymne à l'amour, ce nouveau parfum créé par la Princesse Marina de Bourbon Parme, agit comme un élixir contre la futilité des temps modernes. La couleur rouge rappelle la provocation avec la sophistication de somptuosité qui ornent nos reines. Il décrit ces fêtes intimes où la femme est devenue le symbole d'une féminité perdue, pleine de sensualité, désir et passion. La femme "Rouge Royal ", séduisante et encore plus troublante, est animée par un mensonge dormant, ancestral et livre la force située dans la conquête du monde "

EAU DE PARFUM 100 ML / 3.4 Fl.OzEAU DE PARFUM 50 ML / 1.7 Fl.OzEAU DE PARFUM 30 ML / 1 Fl.Oz