2009 Création
Note de Coeur : Jasmin, Bois de Rose
Note de Fond : Vétiver, Bois de Cèdre
Acheter Wood & Absinth en ligne :
    Wood & Absinth

Le parfum incarne les moments magiques mais brefs entre la chaleur du jour et la fraîcheur du soir. Les notes de tête vibrantes et fraîches d’absinthe et sauge sclarée se mélangent avec un cœur riche de jasmin et bois de rose, ainsi que le fond sensuel et boisé de vétiver et cèdre.

Crépuscule d’été…

Mark Buxton compte plus de 25 années de création dans la Parfumerie Fine, et a souvent collaboré avec les Maisons de Parfum mondialement connues. De caractère, sa parfumerie est imaginative et innovante, en incarnant une approche moderne, raffinée et avant-garde. En interprétant le parfum comme ‘l’émotion transformée en molécule,’ le but de Mark Buxton pour sa Collection était de créer un puzzle de sensations concentrées. Chaque parfum exprime un moment d’extase pure et intense, que le porteur peut facilement associer avec leur propre vie.

Les flacons de Collection, qui prennent une forme typiquement ovale, sont couronnés par un bouchon modern et métal.

• Pas de note pour ce parfum 17 septembre 2014

Sounds tempting.

• Pas de note pour ce parfum 26 juin 2013

En l'étudiant de plus près, je reviens peu à peu sur mon jugement. Elle m'évoque un curieux croisement entre fraîcheur estivale et profondeur boisée; en synésthésie parfum/couleur, ce parfum m'évoquerait une association vert/violet/mauve/brun. Un sillage pas si mauvais que ça, mais inférieur à un vrai boisé par exemple.

• Pas de note pour ce parfum 06 juin 2013

Ba justement je la trouve pas si surprenante que ça; mais bon c'est parfait pour l'été

• Parfum très apprécié 05 février 2013

Original et délicieux!! là ce n'est pas le flacon qui nous transporte mais une odeur tout à fait surprenante.