Note de Tête : Davana, Bourgeon de Cassis
Note de Fond : Castoreum, Cistus absolu
Acheter Sexual Healing en ligne :
    Sexual Healing

Représentant l’équilibre parfait entre homme et femme, ce parfum est construit autour de l’osmanthus absolu. Les notes de tête de davana et bourgeon de cassis subliment le côté féminin, tandis que l’absolu baie de sureau et le ciste en fond exaltent la sensualité masculine.

Fusion addictive entre un homme et une femme…

Mark Buxton compte plus de 25 années de création dans la Parfumerie Fine, et a souvent collaboré avec les Maisons de Parfum mondialement connues. De caractère, sa parfumerie est imaginative et innovante, en incarnant une approche moderne, raffinée et avant-garde. En interprétant le parfum comme ‘l’émotion transformée en molécule,’ le but de Mark Buxton pour sa Collection était de créer un puzzle de sensations concentrées. Chaque parfum exprime un moment d’extase pure et intense, que le porteur peut facilement associer avec leur propre vie.

Les flacons de Collection, qui prennent une forme typiquement ovale, sont couronnés par un bouchon modern et métal.

• Pas de note pour ce parfum 10 juillet 2017

The name of this one is a draw for me, I had to see the pyramid! It is interesting and I would like to inhale this one. Chocobo season.

• Pas de note pour ce parfum 17 septembre 2014

If only healing came in a bottle. I am curious. Like the idea & the fragrance pyramid. Cool.

• Pas de note pour ce parfum 12 février 2013

je connait pas