Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Coeur : Vétiver, Iris, Groseille Noire

• Emotional Rescue
  • Emotional Rescue
Emotional Rescue

En tête, Emotional Rescue allie le néroli à la feuille de violette et à la groseille. La note centrale de vétiver est associée en cœur à l’iris et au cassis. La fragrance évolue ensuite vers un fond de santal et d’aiguilles de pin.

Emotional Rescue est une création de Mark Buxton. Ce dernier interprète le parfum comme l’émotion transformée en molécule. Aussi, au travers de sa Collection, il créé un ‘puzzle de sensations’ intenses auxquelles chacun peut s’identifier. Emotional Rescue se veut la représentation olfactive du fait de ‘se sentir comme un acrobate au dessus du vide’.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 16 mai 2014

Cette pyramide colorée est originale. La note que je pourrais craindre est le vétiver, qui tout comme le cèdre, a une évolution très masculine sur ma peau.