Emotional Rescue

Emotional Rescue

2014 Création
Mixte Genre
Boisé - Aromatique Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Vétiver, Iris, Groseille Noire

Achetez ce parfum en ligne :

  • Emotional Rescue
    30% avec le code promo P97393
  • Emotional Rescue
    -20% avec le code promo "FRMINI18"
Emotional Rescue
0
0
2
0
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

En tête, Emotional Rescue allie le néroli à la feuille de violette et à la groseille. La note centrale de vétiver est associée en cœur à l’iris et au cassis. La fragrance évolue ensuite vers un fond de santal et d’aiguilles de pin.

Histoire

Emotional Rescue est une création de Mark Buxton. Ce dernier interprète le parfum comme l’émotion transformée en molécule. Aussi, au travers de sa Collection, il créé un ‘puzzle de sensations’ intenses auxquelles chacun peut s’identifier. Emotional Rescue se veut la représentation olfactive du fait de ‘se sentir comme un acrobate au dessus du vide’.

Gamme

Eau de Parfum 100 ml.

 
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com
 
Avec l'aimable autorisation de la marque
Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à contact@osmoz.com Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 16 mai 2014

    Cette pyramide colorée est originale. La note que je pourrais craindre est le vétiver, qui tout comme le cèdre, a une évolution très masculine sur ma peau.

    Signaler un abus
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.