2003 Création
Floral - Vert Famille olfactive

• MAT;
  • MAT;
MAT;

Mat ; est une essence de caractère capable de développer un sillage très différent d’une femme à une autre. En effet, sur la peau son caractère floral vert transparent développera tantôt une facette fruitée (mangue, melon), aquatique (bambou, lotus, jasmin d’eau), aromatique (persil, genièvre) ou plus enveloppante (bois de roseau, musc cristal). Mat ; propose aussi aux femmes deux versions dérivées : Mat ; Blue (enrichi de thé, cardamome, myrtille et agrumes) et Mat ; Pink (à la saveur plus fruitée de framboise, pastèque, mûre et d’essence de rose ‘Angel Face’). A découvrir pour se parfumer autrement.

Un nom original qui dévoile un parfum à la construction et au design atypiques. « Mat ; »: le travail d’un couturier japonais très imaginatif.

Chef de file d’une nouvelle génération de créateurs, Masakï Matsushïma est un designer japonais à la mode imaginative et avant-gardiste. Pour sa première création olfactive, il s’est inspiré de matériaux japonais classiques réinterprétés. Comme un vêtement coupé sur mesure, il a souhaité que le parfum vive en synergie avec la peau de celle qui le porte. « Pour exprimer un trait de caractère, il n’y a pas de règles olfactives établies ». Pensée comme une invitation à la sérénité, cette nouvelle essence au design fort et surprenant est définie comme un philtre moderne de bien-être.

Eau de Parfum, 50 ml ; Lotion Corporelle, 200 ml ; Gel Moussant pour la Douche, 200 ml ; Déodorant Spray, 100ml. Disponibilité selon pays.

Un flacon très atypique, à l’image de la mode innovante du couturier japonais. Un mélange de sobriété épurée et d’une touche de mystère. Tels un puzzle, les flacons de Mat ; et de Mat ; Male semblent s’emboîter, dans une harmonie de complémentarité.

• Parfum très apprécié 21 mars 2014

Très différent. Changeant, une odeur délicate et féminine, mais très personnelle, capable de se moduler à la femme qui le porte. Difficile à trouver...

• Pas de note pour ce parfum 09 mai 2013

Le flacon..... ???? no comment !!! la compo..... à voir mais le visuel ne marche pas du tout....