2003 Création
Boisé - Aromatique Famille olfactive

• MAT; MALE
  • MAT; MALE
MAT; MALE

Par un savant mélange d’aromates, de lotus et de bambou, le parfum de Mat ; Male s’inspire librement du féminin (Mat ;) auquel il apporte de nouvelles sensations olfactives. Le pamplemousse, accompagné d’épices piquantes (baies roses, cardamome) délivre un départ vif qui s’adoucit dans un cœur frais aux notes de thé. En fond, la fragrance devient plus veloutée par la présence de muscs, d’une imaginaire note de cuir et de délicieux effluves de bois.

Mat ; Male : un design et un parfum surprenants par un couturier japonais à l’esprit très créatif.

Designer venu du Japon, ancien élève de couturiers célèbres, Masakï Matsushïma propose une mode créative hors des sentiers battus. Après le féminin « Mat ; », voici son parfum pour hommes, à la fois tendre et intense. Moderne, la fragrance s’inspire de senteurs du Japon retravaillées en France. Matsushïma prône le caractère et l’indépendance d’esprit. Ils sont donc au rendez vous de ce parfum où design et finesse apportent la dernière touche imaginative.

Eau de Toilette 100 ml ; Lotion pour le visage, 80 ml ; Gel Douche, 200ml ; Déodorant Stick, 75 g. Disponibilité selon pays.

Un flacon où sobriété pure et mystère se répondent. Tels un puzzle, les flacons de Mat ; et de Mat ; Male semblent s’emboîter, dans jeu de complémentarité et d’harmonie. Très original.