Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Fond : Oliban, Absolu Vanille

• Matthew Williamson
  • Matthew Williamson
Matthew Williamson

Un floral aux accents exotiques qui dévoile en tête l’accord Zenith, mélange d’essences au sillage vibrant et ensoleillé. L’essence met en vedette un absolu de jasmin Sambac d’Inde. Puis l’absolu vanille de Madagascar se fond à la résine d’oliban pour un effet mystérieux et sensuel.

Sexy, féminin, sophistiqué, le premier parfum du couturier britannique Matthew Williamson

Créateur inventif aux collections hautes en couleur, le britannique Matthew Williamon a su imposer un style moderne qui a séduit les stars de Sarah Jessica Parker à Madonna. Après le lancement d’un parfum en édition limitée en 2002, le couturier a désormais un parfum qui porte son nom. La fragrance, mystérieuse et sexy révèle un floral exotique aux effluves d’absolus jasmin Sambac, vanille et oliban. A découvrir, en parfumeries et grands magasins sélectionnés. En France : exclusivement au Printemps.

Eau de Parfum, 50 et 100 ml.

Un flacon architectural, rectangle habillé d’un fin cadre rose. L’étui design mêle vert et rose fuchsia.