Oriental - Vanille Famille olfactive

• Emotion Divine
  • Emotion Divine
Emotion Divine

Une fragrance gourmande moderne, mêlée d’accords salés pétillants. Un départ de caramel au beurre salé rafraîchi d’orange amère, de notes vertes et d’un soupçon épicé. Un cœur fruité de pêche et de mangue habillé de fleur de la passion. Un sillage de notes lactées et d’infusion de vanille adouci de muscs velours. Parfumeur : Alexandra Kosinski.

Une part d’enfance dans les étoiles

Le joaillier Mauboussin dévoile Emotion Divine, un parfum qui évoque les doux souvenirs de l’enfance : ‘la volupté première du lait, la tiédeur câline de la peau maternelle, l’odeur du gâteau sortant du four, (…) la surprise acidulée d’un quartier d’orange...’ Un parfum qui parle aussi d’élégance, de féminité et de rêve comme le rappelle l’étoile à quatre branches, symbole de la marque qui habille le flacon comme une pluie d’étoiles filantes.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Le flacon s’inspire d’une bouteille de lait, clin d’œil aux gourmandises de l’enfance. La silhouette du flacon, rehaussée d’un bouchon argenté, se pare d’étoiles filantes sur le verre, où transparaît la teinte vert d’eau de la fragrance.