Note de Coeur : Jasmin, Rose, Gardenia
Note de Fond : Caramel, Santal, Ambre

• Pour Elle
  • Pour Elle
Pour Elle

Décrit comme fleuri et fruité, Pour Elle de Mauboussin s’ouvre sur des notes de fleur d’oranger, de rhubarbe et de fruits rouges. Le cœur dévoile des effluves de rose Centifolia, de jasmin et de gardénia. En fond on retrouve un mélange plus suave de bois de santal, d’ambre et de caramel. Parfumeurs: Olivier Cresp et Nathalie Lorson, Firmenich.

Un élixir d’amour

Le joaillier Mauboussin lance Pour Elle, un parfum qui a pour thème l’amour. Chacun des 3 flacons de la gamme est scellé par une alliance, le symbole de la fidélité. La marque confie que ‘le flacon est une invitation à céder au désir’ et que la senteur couleur peau emmènera les femmes ‘au septième ciel’.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

La fragrance est déclinée en 3 flacons de verre ayant chacun une forme et une taille différente. Scellé par une alliance Mauboussin, chaque flacon laisse apparaître le jus ‘couleur peau’. Design : Thierry Faucon.

• Pas de note pour ce parfum 28 juillet 2013

de plus quel beau flacon

• Parfum d'exception 01 février 2013

Très original. Il ne passe pas inaperçu... en général quand je le porte je n'entends plus les traditionnels "tu sens bon", mais plutôt "tu sens TROP bon", ou "tu sens SUPER bon" ou encore "tu sens VRAIMENT bon" ! Que du positif quoi :-)

• Parfum très apprécié 06 décembre 2012

original

• Parfum apprécié 18 novembre 2012

J'ai beaucoup aimé, il est sensuel, très charnel, un vrai parfum de femme !