Note de Coeur : Jasmin, Rose, Magnolia, Framboise
Acheter Rose Pour Elle en ligne :
Rose Pour Elle

Décrite comme une fragrance florale, fraîche et fruitée, Rose Pour Elle s’ouvre sur un cocktail d’agrumes mêlé à des notes de pomme, cassis et pitahaya (appelé aussi fruit du dragon). Le cœur, plus floral, est un bouquet de magnolia, jasmin et rose. Le fond associe des tonalités ambrées, musquées et boisées à une touche sucrée de caramel. Parfumeurs : Benoist Lapouza et Delphine Lebeau.

Une promesse d’amour parfumée

Mauboussin dévoile Rose Pour Elle, un parfum construit autour de la rose et de la couleur rose. Comme sa grande sœur ‘Pour Elle’, la fragrance est romantique et joyeuse, mais elle est ici davantage fruitée. Mauboussin conseille cette composition à ‘toutes les femmes qui préfèrent la fraîcheur pétillante à l’opulence’. Infos et points de vente sur www.mauboussinparfums.com

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml. Crème Sorbet 100 ml.

La fragrance est déclinée en 3 flacons de verre ayant chacun une forme et une taille différente. Scellé par une alliance Mauboussin, chaque flacon laisse apparaître le jus rose. Design : Thierry Faucon.