2003 Création

Note de Coeur : Sauge, Patchouli, Cannelle

• MAUBOUSSIN HOMME
  • MAUBOUSSIN HOMME
MAUBOUSSIN HOMME

Une création basée sur un accord bois-lavande. En tête, des senteurs aromatiques et méditerranéennes illustrées par le romarin, la bergamote et la lavande. Puis se dévoile un coeur vibrant de cannelle, de sauge et de patchouli. Le fond, velouté, est composé de bois et de vanille. Parfumeur : Alberto Morillas.

Un parfum masculin inspiré par l'hématite, une roche sombre mystérieuse

Chic et aromatique, Mauboussin pour homme est à l'image des collections de montres et de bijoux de la marque. L'accent a donc été mis sur le flacon, un véritable bijou dont on admire l'éclat. Mystérieux, séduisant, l'homme Mauboussin attire comme un aimant les maîtresses aimantes.

Eau de parfum 100 ml. Eau de toilette 50 et100 ml. Baume Après-rasage 75 ml, Stick Déodorant 75gr, Gel Intégral Corps et Cheveux 150 ml.

Créé par Thierry de Bashmakoff, le flacon est pesant, taillé dans un verre épais qui rappelle le galet. Original et innovant, le verre se pare d'un violet profond pour évoquer l'hématite.

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Me fascina el color super inspirador, romantico y misterioso. Me gusta bastante!!

• Parfum d'exception 01 juin 2015

Toda una joya de presentacion. Esta super original, moderna y artistica. Me fascina!!

• Pas de note pour ce parfum 11 avril 2014

Je veux cette bouteille sur un manteau de la cheminee. ----When I read that he also made hair shampoo with lavender, I almost fainted. I would buy his shampoo for myself.

• Parfum très apprécié 03 avril 2014

Parfum pour moi s' apparentant à BODY KOUROS mais en plus subtil, moins agressif tout en respectant la petite touche des parfums pour homme de MAUBOUSSIN.