Aromatique - Fougère Famille olfactive

• Mauboussin pour Lui
  • Mauboussin pour Lui
Mauboussin pour Lui

Mauboussin pour Lui débute sur des notes fraîches de lavande et sur un accord ozonique, mêlés à des feuilles de cèdre. Le cœur s’épanouit sur des effluves d’absinthe, d’anis étoilé et de graines de carvi (note épicée entre anis et cumin). Le fond associe les facettes chaudes de l’ambre au bois d’ébène et à de la mousse de chêne. Parfumeuse : Violaine Collas, Mane.

Une ode olfactive à la masculinité

Mauboussin pour Lui incarne un homme viril, et séducteur. La masculinité signifie ici un ‘mélange subtil entre la puissance et l’expression sensible des émotions’. Ce parfum révèle l’homme actuel tel qu’il est perçu par la marque, à savoir… tout en contrastes. Infos et points de vente : www.mauboussinparfums.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon rectangulaire est brun foncé, presque noir. Un demi-cercle contenant une plaque argentée est creusé en son centre.

Publicité pour Mauboussin pour Lui

• Parfum apprécié 25 mars 2014

Une odeur unique, chaude et originale qui interpelle souvent les gens. Il sent extrêmement bon, c'est l'un de mes parfum préféré. Mais une tenue sur soi plus que médiocre. Quel dommage. 5 étoiles pour le parfum en lui même, et 1 étoile pour la persistance de ce dernier.

• Parfum d'exception 18 février 2013

Joli flacon et l ' odeur est excellente . Excellente tenue .

• Pas de note pour ce parfum 09 décembre 2012

odeur suave j'adore ! le flacon quant à lui est vraiment trés masculin!

• Pas de note pour ce parfum 05 décembre 2012

aspect magnifique, parfum ravageur, odeur ultra bon