Note de Tête : Framboise, Accord Champagne
Note de Coeur : Rose
Note de Fond : Caramel, Notes Orientales
Acheter A la folie en ligne :
A la folie

Décrit comme une fragrance florientale gourmande, A la folie s’ouvre sur un accord champagne mêlé à la framboise. Le cœur dévoile des effluves de rose. Le fond plus oriental est dominé par une note de caramel. Parfumeurs: Delphine Lebeau et Benoist Lapouza, Fragrance Resources.

Le joaillier Mauboussin dévoile A la folie, un parfum qui a pour thème le bonheur. La marque explique que la fragrance est ‘une ode à la joie, à la bonne humeur et aux envies’. Le flacon facetté laisse percevoir un jus rose.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Parfum très apprécié 25 décembre 2015

Bon parfum, léger et fruité, sent très bon

• Parfum très apprécié 22 février 2015

J'aime beaucoup ce parfum fruité, pétillant dès les premières notes et qui s'adouçit tout au long de la journée. La framboise, le caramel et le champagne sont très présents. Plutôt bien équilibré, pas trop sirupeux. C'est doux, féminin et gai. Une bonne idée pour les femmes qui aiment les parfums gourmands mais légers. Flacon splendide. Bonne tenue.

• Parfum apprécié 14 janvier 2015

Un fond un peu sucré qui me rappelle la vie est belle *aie aie aie* mais en néanmoins nettement plus discret et light!

• Pas de note pour ce parfum 30 décembre 2014

J'aime bien le flacon. La note de caramel en fond me fait un peu peur.