2003 Création
Note de Tête : Magnolia, Abricot, Tamarin
Acheter BCBGIRLS STAR en ligne :
    BCBGIRLS STAR

Une fragrance florale et sensuelle sur des rythmes de jasmin et d’iris. En tête une intéressante note de tamarin apporte un charme gourmand au parfum. Le sillage boisé ambré est doux et chaud.

Liberté, désir, style de vie… Le couturier américain Max Azria propose quatre parfums pour jeunes femmes bcbg pleines de charme.

Marque de couture branchée et sophistiquée, BCBG Max Azria offre aux femmes depuis 1989 une collection de looks à la fois tendance et décontractés. Pour son créateur, « Le parfum est comme la mode, il permet de se distinguer, de devenir une autre personne, chaque fois qu’on le porte. ». Pour pouvoir changer de parfum au gré de ses humeurs, il a lancé la gamme BCBGIRLS, une collection de 4 essences très féminines, pleine de caractère et de style. STAR réjouira les jeunes femmes dégageant ce “je ne sais quoi” que les autres leur envient, ce côté radieux qui font d’elles une icône. Parfums en vente en boutiques Max Azria et grands magasins sélectionnés.

Eau de toilette, 50 ml ; Lotion parfumée pour le corps éclat lumineux, 200 ml ; Gel scintillant pour le bain et la douche, 200 ml.

Le design du flacon en verre dépoli est inspiré par la forme d’un obélisque. L’étui est moderne, épuré et blanc. Sur le packaging, le nom du parfum apparaît en sept langues ainsi qu'en braille. Chacune des 4 fragrances a son code couleur et une icône distinctive. Ici, il s’agit du rose et d’une étoile.