2003 Création
Acheter BCBGIRLS SEXY en ligne :
    BCBGIRLS SEXY

Une fragrance débutant par un cocktail tonique, qui au fur et à mesure se pimente de notes sensuelles. Le fond boisé ambré est intense et voluptueux.

Liberté, désir, style de vie… Le couturier américain Max Azria propose quatre parfums pour jeunes femmes bcbg pleines de charme.

Marque de couture branchée et sophistiquée, BCBG Max Azria offre aux femmes depuis 1989 une collection de looks à la fois tendance et décontractés. Pour son créateur, « Le parfum est comme la mode, il permet de se distinguer, de devenir une autre personne, chaque fois qu’on le porte. ». Pour pouvoir changer de parfum au gré de ses humeurs, il a lancé la gamme BCBGIRLS, une collection de 4 essences très féminines, pleine de caractère et de style. SEXY plaira aux jeunes femmes enjouées, pleines de confiance et ouvertement charmeuses. Parfums en vente en boutiques Max Azria et grands magasins sélectionnés.

Eau de toilette, 50 ml ; Lotion parfumée pour le corps aux émollients soyeux, 200 ml ; Crème soyeuse bain et douche aux huiles essentielles, 200 ml.

Le design du flacon en verre dépoli est inspiré par la forme d’un obélisque. L’étui est moderne, épuré et blanc. Sur le packaging, le nom du parfum apparaît en sept langues ainsi qu'en braille. Chacune des 4 fragrances a son code couleur et une icône distinctive. Ici, il s’agit de l’ambre et de lèvres.