BCBGIRLS NATURE

BCBGIRLS NATURE

2003 Création
Femme Genre
Floral - Aquatique Famille olfactive
Pyramide olfactive
Note de Coeur : Rose, Muguet, Freesia
Acheter BCBGIRLS NATURE en ligne :
    BCBGIRLS NATURE
    Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 0 Avis
    0
    0
    0
    1
    Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

    Description

    Une fragrance florale et délicate parsemée de pétales naissants et de notes aquatiques. Le fond apporte par la note d’héliotrope une sensation ‘seconde peau’.

    Aperçu

    Liberté, désir, style de vie… Le couturier américain Max Azria propose quatre parfums pour jeunes femmes bcbg pleines de charme.

    Histoire

    Marque de couture branchée et sophistiquée, BCBG Max Azria offre aux femmes depuis 1989 une collection de looks à la fois tendance et décontractés. Pour son créateur, « Le parfum est comme la mode, il permet de se distinguer, de devenir une autre personne, chaque fois qu’on le porte. ». Pour pouvoir changer de parfum au gré de ses humeurs, il a lancé la gamme BCBGIRLS, une collection de 4 essences très féminines, pleine de caractère et de style. NATURE s’adresse aux jeunes femmes rayonnant de naturel et de calme. Leurs atouts sont : la détermination, la curiosité, et un petit côté spirituel. Parfums en vente en boutiques Max Azria et grands magasins sélectionnés.

    Gamme

    Eau de toilette, 50 ml ; Lotion rafraîchissante pour le corps à l’aloe vera, 200 ml ; Gel exfoliant corporel revitalisant au thé vert, 200 ml.

    Flacon

    Le design du flacon en verre dépoli est inspiré par la forme d’un obélisque. L’étui est moderne, épuré et blanc. Sur le packaging, le nom du parfum apparaît en sept langues ainsi qu'en braille. Chacune des 4 fragrances a son code couleur et une icône distinctive. Ici, il s’agit du vert et d’une feuille.

      Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.
        Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.