2008 Création

• Le Parfum
    -25% des 89 euros avec le code WEB25
  • Le Parfum
Le Parfum

Un départ épicé dominé par une note de muscade, ce qui est plutôt rare pour un féminin. Le caractère épicé perdure, atténué par un cœur légèrement fleuri, à la fois transparent et solaire. Les muscs, très présents, s’enrobent de douceur boisée. Parfumeur : Vincent Schaller, Firmenich.

Un parfum soyeux aux lignes architecturées

Après une première expérience en 2004, la marque de prêt-à-porter Max Mara revient sur la scène parfums en 2008 avec ‘Le Parfum’. Une création olfactive originale dominée par les muscs et la noix de muscade. Une sensation soyeuse qu’évoque également le flacon, architecturé, entouré de ruban. La blonde Amy Wesson, incarne, les jambes croisées en forme de M, l’image de la fragrance.

Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml ; Voile pour la Douche 200 ml ; Lait pour le Corps 200 ml.

Un flacon graphique à la base pointue et aux courbes féminines. Le jus couleur pêche contraste avec le ruban gris qui entoure le flacon.

• Pas de note pour ce parfum 25 octobre 2008

Un soupçon d’épices et de bois pour mieux faire ressortir l’élégance et le classicisme (style BCBG) des fleurs blanches. On imagine la femme qui le porte classique voire peut-être sophistiquée (ne serait-ce qu’en l’âme même de la personnalité) auréolée d’un éclat et d’une beauté certaine.