Note de Coeur : Orchidée, Magnolia, Lys Blanc
Acheter MAX MARA en ligne :
    MAX MARA

Un floral lumineux où la tête retranscrit la sensation olfactive du lin, le cœur celle de la soie, le fond celle du cachemire. Pour ceci, la marque a fait appel au parfumeur Daphne Bugey (Firmenich), qui a su admirablement réinterpréter la quintessence de la marque autour d’essences originales, comme la sève végétale ou l’accord ‘sucre de canne’.

Après un demi siècle de mode, voici le premier parfum du couturier italien Max Mara : une sensation seconde peau, entre lin, soie et cachemire.

Tout a commencé en 1951, avec un tailleur rouge géranium, suivi d’un manteau de laine et de cachemire, devenu le best seller, la signature mondiale incomparable de couturier Max Mara. Depuis plus de cinquante ans, la marque familiale a su imposer un style pur, où souci du détail, énergie et renouvellement perpétuel sont toujours de la partie. Aujourd’hui, la marque lance un féminin étincelant, authentique et confortable, construit sur un jeu de lumière et de contrastes. Au final, la première essence de la marque apparaît comme un parfum signature, élégant et intemporel.

Eau de Parfum, 40, 70 et 90 ml ; Vapo de Sac, 20 ml ; Gel Bain et Douche (aux extraits de lin), 250 ml ; Sérum Hydratant pour le Corps (aux extraits de soie), 200 ml ; Crème Raffermissante pour le Corps (aux extraits de coton), 200 ml .

Un flacon mélangeant simplicité et sophistication, signé Thierry de Baschmakoff. Sa cambrure délicate évoque le corps d’une femme.