par Melvita
Note de Coeur : Bois de Cèdre, Patchouli
Note de Fond : Labdanum Ciste, Gaïac
Acheter Patchouli vrai en ligne :
    Patchouli vrai

Un parfum de feuilles de patchouli habillé de coriandre, bois de gaïac, cèdre et ciste sauvage.

Un sillage de patchouli, suave, raffiné et bio

Celles et ceux qui apprécient les effluves denses et boisés du patchouli seront ravis. Avec Patchouli vrai, la marque de cosmétique naturelle Melvita propose une eau de toilette autour du patchouli, du ciste sauvage et de la coriandre. A base d’actifs naturels, cette eau de patchouli pour femmes et hommes est certifiée Cosmebio. Disponible dans plus de 1500 points de vente bio et naturels. Info : 04 75 37 78 82

Un flacon épuré en verre dépoli au bouchon métallique.

• Parfum très apprécié 30 mars 2013

C'est un parfum au patchouli très réussi (et pourtant, j'en ai testé pas mal !). Il sent fort le patchouli, mais reste également boisé et terreux. En plus, il tient très bien. C'est un parfum d'amoureux de la terre, selon moi. Il correspond très bien la marque écologique et éthique, proche de l'agriculture. Le flacon est très simple, le packaging aussi, mais le prix est tout petit, ce qui justifie cela. Franchement, le rapport qualité/prix de ce parfum, à la composition saine et biologique et à l'odeur travaillée est parfait.

• Parfum d'exception 17 février 2013

Pour moi le meilleur de la marque , avec un patchouli frais et en meme temps terreux , avec une bonne tenue .